Pre-loader
SHOW FILTER (5)

Showing 5 products

Pantalon de survêtement Ryse (Coupe ajustée) - Ivoire
Chaud
Nouveau
-58%
Pré-commander

Êtes-vous prêt à Ryse au-dessus de? Nos pantalons de survêtement épais vous garderont au chaud et confortable par temps froid. La taille élastiquée se situe légèrement au-dessus de la taille et possède des cordons de serrage pour permettre un ajustement ajustable. Il...

$68.00 CADde$29.00 CAD
Sweat à capuche court Lax - Noir
Chaud
Nouveau
-20%
Pré-commander

L'extensibilité, la légèreté et la douceur du tissu offrent la bonne combinaison pour que ces sweats à capuche soient votre prochaine paire préférée. Ils permettent la bonne respirabilité afin qu'ils restent en place pendant vos courses matinales ou simplement assis...

$50.00 CADde$40.00 CAD
Soutien-gorge de sport Bold - Vert Aqua
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Ce soutien-gorge est à couper le souffle ! Êtes-vous prêt à recevoir des compliments ? Il est doté de jolies bretelles croisées dans le dos qui permettent d'apporter le soutien nécessaire. Que vous soyez en déplacement ou en train de...

$43.00 CAD
Leggings Bold - Vert Aqua
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Nos leggings les plus doux à ce jour. Ces leggings sont un spectacle à couper le souffle ! Êtes-vous prêt pour les compliments ? Cette taille haute sans couture, associé à un le tissu doux  font de cela la paire de leggings...

$73.00 CAD
Sweat à capuche court Lax - Gris
Chaud
Nouveau
-20%
Pré-commander

L'extensibilité, la légèreté et la douceur du tissu offrent la bonne combinaison pour que ces sweats à capuche soient votre prochaine paire préférée. Ils permettent la bonne respirabilité afin qu'ils restent en place pendant vos courses matinales ou simplement assis...

$50.00 CADde$40.00 CAD
Pre-loader

Pre-loader
SHOW FILTER (5)

Showing 5 products

Ryse Sweatpants (Slim fit) - Ivory
Hot
New
-58%
Pre-order

Are you ready to Ryse above?  Our thick sweatpants are going to keep you warm and cozy during the chilly weather. The elasticated waistband sits slightly above the waist and has drawstrings to allow for an adjustable fit. It features 2 deep side pockets and...

$68.00 CAD from$29.00 CAD
Lax Cropped Hoodie - Black
Hot
New
-20%
Pre-order

The stretchiness, lightweight and softness of the fabric provide the right combination for these hoodies to be your next favourite pair. They allow the right amount of breathability so they stay on during your morning runs or just sitting down cozy on the...

$50.00 CAD from$40.00 CAD
Bold Sports Bra - Aqua Green
Hot
New
Pre-order

This bra is a show-stopper! Are you ready for the compliments? It features really cute cross-back straps that help to provide the right amount of support. Whether you're out and about or kicking some butt at the gym, it's definitely going to...

$43.00 CAD
Bold Leggings - Aqua Green
Hot
New
Pre-order

Our softest leggings yet. These leggings are a show-stopper! Are you ready for the compliments? This high-waisted seamless design coupled with the buttery soft fabric combines to make these the perfect pair of leggings.  The fabric is designed to contour perfectly to your...

$73.00 CAD
Lax Cropped Hoodie - Grey
Hot
New
-20%
Pre-order

The stretchiness, lightweight and softness of the fabric provide the right combination for these hoodies to be your next favourite pair. They allow the right amount of breathability so they stay on during your morning runs or just sitting down cozy on the...

$50.00 CAD from$40.00 CAD
Pre-loader