Pre-loader
SHOW FILTER (11)

Showing 11 products

Sac utilitaire essentiel
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Notre sac utilitaire Essential est le compagnon ultime pour les activités et les aventures quotidiennes. Fabriqué à partir de nylon de qualité supérieure, son aspect léger, imperméable et élégant en fait le compagnon idéal pour les randonnées, les courses ou...

$25.00 CAD
Chaussettes mi-mollet - Blanc
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Les chaussettes mi-mollet Saint Lyon sont là ! Ils offrent une légère compression pour le confort et la fonctionnalité et sont suffisamment respirants pour être portés toute l'année. Il comporte un logo Saint Lyon brodé noir Taille unique. 80 %...

$10.00 CAD
Chaussettes mi-mollet - Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Les chaussettes mi-mollet Saint Lyon sont là ! Ils offrent une légère compression pour le confort et la fonctionnalité et sont suffisamment respirants pour être portés toute l'année. Il est orné d'un logo Saint Lyon brodé en blanc Taille unique....

$10.00 CAD
Ensemble de bandes de résistance - Paquet de 3
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Faites passer vos entraînements du bas du corps au niveau supérieur. Disponibles en 3 forces différentes (léger, moyen et lourd) et couleurs, nos bandes de résistance sont fabriquées dans un matériau léger et durable. Le matériau antidérapant garantit qu'il reste...

$50.00 CAD
Bonnet en tricot torsadé unisexe - gris olive
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Tricoté dans un fil extra-doux, ce bonnet offre un confort douillet. Avec un revers rabattable, vous obtenez deux couches sur vos oreilles là où vous sentez le froid la plupart du temps. Taille unique Matériel 95 % acrylique, 5 %...

$15.00 CAD
Bonnet douillet unisexe - Beige
Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander

Tricoté dans un fil extra-doux, ce bonnet offre un confort douillet. Avec une manchette à revers, vous obtenez deux couches sur vos oreilles là où vous sentez le plus froid Taille unique

$15.00 CADde$7.50 CAD
Bonnet à pompon amovible - Noir
Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander

Ne cherchez pas plus loin votre accessoire par temps froid préféré, conçu pour vous garder au chaud et confortable dans le studio de barre et au-delà. Le pompon en fourrure amovible vous permet de le changer et de le bercer...

$25.00 CADde$12.50 CAD
Bonnet en tricot torsadé unisexe - crème
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Tricoté dans un fil extra-doux, ce bonnet offre un confort douillet. Avec un revers rabattable, vous obtenez deux couches sur vos oreilles là où vous sentez le froid la plupart du temps. Taille unique Matériel 95 % acrylique, 5 %...

$15.00 CAD
Bande de résistance moyenne
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Faites passer vos séances d'entraînement des jambes au niveau supérieur. Notre bande de résistance moyenne vous donnera la résistance modérée dont vous avez besoin pour conquérir votre prochain entraînement. Il est livré dans un matériau léger et durable. Le matériau...

$20.00 CAD
Bande de résistance lourde
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Faites passer vos séances d'entraînement des jambes au niveau supérieur. Notre bande de résistance lourde vous donnera la bonne dose de défi dont vous avez besoin. Il est livré dans un matériau léger et durable. Le matériau antidérapant garantit qu'il...

$20.00 CAD
Bande de résistance à la lumière
Chaud
Nouveau
Pré-commander

Faites passer vos séances d'entraînement des jambes au niveau supérieur. Notre bande de résistance légère vous donnera une faible résistance lors de vos séances d'entraînement des jambes. Il est livré dans un matériau léger et durable. Le matériau antidérapant garantit...

$20.00 CAD
Pre-loader

Pre-loader
SHOW FILTER (11)

Showing 11 products

Essential Utility Bag
Hot
New
Pre-order

Our Essential utility bag is the ultimate companion for daily activities and adventures.  Made from premium Nylon, its lightweight and waterproof, and sleek appearance makes it the ideal companion for hikes, runs or casual city strolls. It boasts of ample storage space to accommodate all...

$25.00 CAD
Crew Socks - White
Hot
New
Pre-order

Saint Lyon crew socks are here! They offer a slight compression for comfort and functionality and are breathable enough for year-round wear. It features a black embroidered Saint Lyon logo One-size fits all. 80% Cotton 15% Polyester 5% Spandex

$10.00 CAD
Crew Socks - Black
Hot
New
Pre-order

Saint Lyon crew socks are here! They offer a slight compression for comfort and functionality and are breathable enough for year-round wear. It features a white embroidered Saint Lyon logo One-size fits all. 80% Cotton 15% Polyester 5% Spandex

$10.00 CAD
Resistance Band Set - 3 Pack
Hot
New
Pre-order

Take your lower body workouts to the next level. Coming in 3 different strengths (light, medium and heavy) and colours, our resistance bands come in a lightweight durable material. The non-slip material ensures it stays intact for the duration of your workout. It comes in a breathable...

$50.00 CAD
Unisex Cable Knit Beanie - Olive Grey
Hot
New
Pre-order

Knitted in extra-soft yarn, this beanie offers cozy comfort. With a turn-back cuff, you get two layers over your ears where you feel the cold most days.  One size fits most Material 95% Acrylic, 5%Wool Care instructions Hand Wash Cold...

$15.00 CAD
Unisex Cozy Beanie - Beige
Hot
New
-50%
Pre-order

Knitted in extra-soft yarn, this beanie offers cozy comfort. With a turn-back cuff, you get two layers over your ears where you feel the cold most One size fits all

$15.00 CAD from$7.50 CAD
Beanie with detachable pom pom - Black
Hot
New
-50%
Pre-order

Look no further for your favourite cold-weather accessory, designed to keep you warm and cozy in the barre studio and beyond. The detachable fur pom pom allows you to switch it up and rock it like a good ol' beanie. Acrylic material Faux fur pom...

$25.00 CAD from$12.50 CAD
Unisex Cable Knit Beanie - Cream
Hot
New
Pre-order

Knitted in extra-soft yarn, this beanie offers cozy comfort. With a turn-back cuff, you get two layers over your ears where you feel the cold most days.  One size fits most Material 95% Acrylic, 5%Wool Care instructions Hand Wash Cold...

$15.00 CAD
Medium Resistance Band
Hot
New
Pre-order

Take your leg workouts to the next level. Our medium resistance band will give you the moderate resistance you need to conquer your next workout. It comes in a lightweight durable material. The non-slip material ensures it stays intact for the duration of your workout. It comes in a...

$20.00 CAD
Heavy Resistance Band
Hot
New
Pre-order

Take your leg workouts to the next level. Our heavy resistance band will give you the right amount of challenge you need. It comes in a lightweight durable material. The non-slip material ensures it stays intact for the duration of your workout. It comes in a breathable...

$20.00 CAD
Light Resistance Band
Hot
New
Pre-order

Take your leg workouts to the next level. Our light resistance band will give you low resistance during your leg workouts. It comes in a lightweight durable material. The non-slip material ensures it stays intact for the duration of your workout. It comes in a breathable carry case which...

$20.00 CAD
Pre-loader